Paroles de participants

Kaléidoscope
2006-2008

Photo opéra pour tous 7 et 8 juin, les journées Kaléidoscope.
© Bertrand Stofleth

« C’est la première fois qu’un projet culturel de cette envergure et associé à la représentation de ce qu’évoque l’opéra est proposé et touche des citoyens ordinaires. »

« La représentation de l’Opéra a généré un imaginaire puissant, où chacun se laisse rêver à des choses fantastiques, langagières, musicales... »

« Les productions ont été nombreuses, riches et les participants ont été surpris d’avoir pu écrire et de ce qu’ils ont écrit. Ils ont été surpris, fiers et révélant de qualités et de désirs d’expression oubliés. »