Présentation des Correspondances de Manosque et Lectures de Jacques Gamblin

Actualité septembre et octobre 2008

Manosque, visuel 2008 Le mercredi 10 septembre à 19 heures, à l’auditorium de la Poste, les Correspondances-Manosque-La Poste présenteront le programme du festival qui aura lieu du 24 au 28 septembre.

En présence de Jean-Paul Bailly, Président du groupe La Poste et de la Fondation d’entreprise La Poste, Jean-François Michel, Président des Correspondances, d’écrivains et de musiciens.

Marie-Rose Guarnieri de la librairie des Abbesses à Montmartre (Paris 18e) annoncera la sélection du prix Wepler Fondation La Poste 2008

Festival organisé avec le soutien de la Fondation La Poste

Léger au front

Lectures de Jacques Gamblin
Sculptures de Patrice Alexandre
Musique de David Chaillou

Mise en scène de Jacques Gamblin
D’après « Une correspondance de guerre » du peintre Fernand Léger
« Les cahiers du musée national d’art moderne », Centre Georges Pompidou 1990

Production La Comète - scène nationale de Châlons-en-Champagne

Spectacle les 3, 4 et 5 octobre 2008 :
Scène Nationale de Châlons en Champagne, la Comète et le 7 octobre à Dormans dans le cadre des commémorations du 90ème anniversaire de l’année 1918.

Spectacles organisés avec le soutien de la Fondation La Poste

Télécharger le dossier de presse en pdf

Fernand Léger

(PDF, 2.4 Mo)