13e Printemps des Poètes sur le thème « d’infinis paysages »

13e Printemps des Poètes
sur le thème « d’infinis paysages »

Lancement le 7 mars

Dans le cadre du programme « Partageons l’émotion du Courrier », La Poste et sa Fondation d’entreprise sont partenaires de la 13e édition du Printemps des Poètes.
À cette occasion, cinq cartes postales poèmes seront distribuées par les facteurs en métropole et dans les départements d’Outre Mer. Parmi les cinq cartes, une carte sera vierge pour inviter chacun à se faire poète.

D’autre part, un concours invitant tous les postiers à rédiger un poème a été initié sur la thématique « Les Outre-Mer » du 1er janvier au 10 février 2011.

Télécharger le dossier de presse du 13e Printemps des Poètes :

Dossier de presse 2011