Concours de correspondances - Sentier des Mots et Médiathèque d’Acigné

Concours Correspondance 2011 Dans le cadre de l’animation du dernier trimestre 2011, le Sentier des Mots et la Médiathèque d’Acigné organisent un concours de correspondance ouvert à tous.

Écrire une lettre, une carte ou un courriel à un personnage de livre qui vous a marqué, ou à son auteur.

Règlement

-  1. Indiquez la catégorie dans laquelle vous concourez : jeunes (moins de 15 ans) ou adultes.

-  2. Indiquez le titre du livre choisi, ainsi que son auteur et son éditeur.

-  3. Faites parvenir votre production avant le 12 novembre 2011 à la Médiathèque d’Acigné :
« Concours de Correspondance »
22 bis rue Abbé Barbedet 35690 Acigné
ou par mail : lesentierdesmots@yahoo.fr

-  4. Votre lettre peut être manuscrite ou numérique, anonyme, écrite sous un pseudo ou signée de votre nom.

-  5. Vous acceptez qu’elle soit lue en public.
Un jury de 6 personnes délibérera et attribuera un prix aux trois meilleures lettres de chaque catégorie (bon d’achat de livre).

-  6. Le Sentier des Mots fera éventuellement suivre les lettres aux auteurs concernés.

-  7. Le samedi 3 décembre, lors de la remise des prix, les lettres retenues seront lues en public par des comédiens. Elles seront affichées tout le mois de décembre à la médiathèque.