La Fureur des Mots

La Fureur des Mots
Association APLE 14, Mairie de Paris 14ème
Du 3 au 20 novembre 2011

L’association APLE 14 (Association pour la Promotion de la lecture et de l’écriture) organise tous les deux ans dans le 14ème arrondissement de Paris un événement festif, populaire et participatif, dans le but de promouvoir l’écriture et la lecture auprès d’un large public et auprès des jeunes. L’édition 2011 se déroulera du 3 au 20 novembre, elle a pour thème « Tout Brassens » dans le cadre du 30ème anniversaire de sa mort.

-  le 5 novembre : - lecture de la correspondance de Brassens à Toussenot par la Compagnie Lire autrement à la librairie Bouquinerie d’Alésia à 20h30
-  conférence autour de l’œuvre de René Fallet à la biliothèque Georges Brassens à 18h00

-  le 8 novembre : correspondances d’ados russes des années 90 par la Compagnie Vent d’Est à l’Entrepôt à 19h15

-  le 12 novembre : lecture de la correspondance de Brassens à Toussenot par la Compagnie Lire autrement à la bibliothèque Georges Brassens à 18h00