Letters by François Truffaut - New York, le 18 avril 2012

« Letters by François Truffaut »
Le 18 avril 2012 à 19 heures, New York

La FIAF, French Institute Alliance Française de New York, organise une rétrospective cinématographique d’un mois consacrée à la carrière de Bernadette Lafont, incluant deux films de François Truffaut : Les Mistons (1957) et Une Belle fille comme moi (1972). Présentation de l’une des projections par Bernadette Lafont.

Dans le cadre de cette rétrospective, représentation unique - Letters by François Truffaut, « Conference-Reading by Bernadette Lafont » - au cours de laquelle Bernadette Lafont lira une sélection personnelle incluant des lettres inédites de François Truffaut. Lecture en français, afin de préserver la vitalité et la qualité de la correspondance de François Truffaut.

Le Skyroom at FIAF
22 East 60th St, 8th Floor (Between Park & Madison Aves), New York, NY 10022