Le Printemps des Poètes du 9 au 24 mars 2013

Un film de Frédéric Lecloux réalisé pour la Fondation d’Entreprise La Poste et Le Printemps des Poètes, édition 2013, France, à partir de l’affiche des Chats Pelés.

Printemps des Poètes 2013 from Frederic Lecloux on Vimeo.

Le Printemps des Poètes 2013, « Les Voix du poème », du 9 au 24 mars
avec Denis Lavant, parrain de la 15ème édition.
La Poste, dans le cadre du programme « Partageons l’émotion du Courrier », et la Fondation qui promeut l’expression écrite, impriment cinq cartes postales poèmes distribuées par les facteurs dans les « Villes et Villages en poésie » qui participent le 9 mars au lancement du Printemps des poètes : « Place au poème ». Une des cartes postales engage chacun à se faire poète.
Le clip poème réalisé par le photographe et vidéaste Frédéric Lecloux à partir d’un poème de Bernard Mazo est diffusé sur les écrans des bureaux de poste.