Remise du prix du Centre des écritures de la chanson-Voix du sud - vidéos

La soirée de remise du prix du Centre des écritures de la chanson Voix du sud-Fondation La Poste s’est déroulée le jeudi 28 mars à 18 h au studio Raspail (Paris). Elle a été présentée par Didier Varrod (France Inter). Les lauréats sont Sylvain Mora dont le nom de scène est MoRa MoRa, et Bastien Lanza.
Le Larron a reçu le Prix spécial 2013.

Lire l’article sur la remise du Prix

Vidéos :

-  MoRa MoRa - lauréat du prix du Centre des écritures de la chanson 2013

2013-03 08 MoRa MoRa...

-  Bastien Lanza - lauréat du prix du Centre des écritures de la chanson 2013

2013-03 28 Bastien Lanza...

-  Le Larron - Prix spécial 2013

2013-03 08 Le Larron...

-  Surprises et duo Bastien Lanza Francis Cabrel

2013-03 08 surprises et duo Bastien Lanza...