Edition novembre 2013

Marcel Cohen, Prix Wepler Fondation La Poste 2013

Prix Wepler Visuels 2013 Lundi 11 novembre, le jury du prix Wepler Fondation La Poste a couronné le livre de Marcel Cohen Sur la scène intérieure. Faits (mars 2013). Cet ouvrage est l’un des derniers publiés dans la collection « L’un et L’autre » (Gallimard) que dirigeait l’éditeur J.- B. Pontalis aujourd’hui disparu.
La Mention spéciale du jury a été attribuée à Philippe Rahmy pour Béton armé paru aux Éditions de la Table Ronde.

Rencontre avec Marcel Cohen quelques jours avant la soirée de remise du prix.

Télécharger l’édition spéciale Prix Wepler Fondation La Poste du Lundi 11 novembre 2013 avec discours de Marcel Cohen et entretien.

FloriLettres Wepler 2013

(PDF, 2.7 Mo)