Le Festival de la correspondance de Grignan - 19ème édition

Du 1er au dimanche 6 juillet 2014

Le Festival de la correspondance de Grignan - 19ème édition
Du mardi 1er au dimanche 6 juillet 2014

Affiche Grignan 2014 La 19e édition du festival de la correspondance de Grignan se déroulera du mardi 1er au dimanche 6 juillet 2014 sur le thème « 1914, Entre Belle Époque et guerre ».
Ouverture du festival en présence de Claire CHAZAL.

Le programme complet du festival :

Ouverture de la billeterie : le 11 juin 2014

Bureau du festival 4 rue de l’hôpital, 26230 GRIGNAN Tél. : 04 75 46 55 83

Le festival est réalisé par :
Bruno DURIEUX Président - fondateur du festival ; Anne ROTENBERG Direction artistique ; Pierre CORDIER Presse et communication assisté de Guillaume ANDREU ; Marie-Josèphe BAQUÉ Administration ; Anne PROTHON et Sylvia LEJEUNE Coordination générale et logistique ; Alain MERLAUD Direction technique ; Gaëlle de MALGLAIVE, Xavier BARON Conception lumière
Didier LONG Metteur en scène, invité permanent