LETTRE D’AMOUR À JACQUES HIGELIN

Un jour dans votre vie, il y a eu une chanson, un album, un concert de Jacques Higelin qui vous a marqué. Une rencontre inoubliable avec l’artiste, avec l’homme, le Grand Jacques.

Écrivez le lui ! Racontez-nous...

Lettre à Higelin

Envoyez-nous vos « Lettres à Jacques », certaines d’entre elles seront choisies pour être lues par Sandrine Bonnaire et un comédien sur la scène de l’amphithéâtre de la Philharmonie de Paris le 23 et le 24 octobre 2015.

C’est à vous,
on attend vos lettres d’amour !

Vous pouvez envoyer vos lettres :

- Soit par email :
lettresjhigelin@laposte.net

- Soit par courrier :
Lettre d’amour à Jacques Higelin - VGP -
46 RUE BOURET - 75019 PARIS

Voir le règlement : cliquez ici

Ces lectures se feront dans le cadre du week end spécial à la Philharmonie les 23, 24 et 25 octobre.

Durant ces trois jours, Jacques Higelin va en effet s’installer à la Philharmonie de Paris pour fêter comme il se doit ses cinquante ans de carrière.

Au programme :

- un concert unique et symphonique accompagné par l’Orchestre National d’Île de France, dirigé par Bruno Fontaine (24/10/2015)

- des lectures musicales (23 et 24/10)

- une projection du documentaire « Ce que le temps a donné à l’homme-Jacques Higelin », réalisé par Sandrine Bonnaire (25/10/2015)

- un concert hommage « Champagne ! » : le répertoire de Jacques Higelin interprété par Catherine Ringer, Camélia Jordana, Jeanne Cherhal, La Grande Sophie...
Sous la houlette de Edith Fambuena (25/10)

Pour en savoir plus, cliquez ici

Logo site Internet 2015 2 La Fondation La Poste est partenaire du projet.