Prix des postiers écrivains 2017

Règlement et formulaire d’inscription

La Fondation d’entreprise La Poste organise jusqu’au 15 septembre 2016 minuit (heure de Paris), un concours relatif à un prix littéraire « Prix des postiers écrivains » (ci-après dénommé « le Concours ») selon les modalités décrites dans le règlement (ci-dessous).

La participation au Concours est ouverte uniquement aux éditeurs professionnels français, à l’exception des éditeurs à compte d’auteur, qui ont publié depuis moins de 3 ans, un livre écrit en langue française par des agents et salariés du Groupe La Poste actifs ou retraités.

Les éditeurs doivent adresser
au plus tard le 15 septembre 2016
(le cachet de La Poste faisant foi) leur formulaire de candidature (ci-dessous) ainsi qu’un exemplaire de l’ouvrage par voie postale à l’adresse suivante :

Fondation d’entreprise La Poste
« Prix des Postiers Écrivains »
CP A 503
9 rue du Colonel Pierre Avia