Une lettre de Jack l’Eventreur retrouvée

jackleventreur

"Old boss you was rite ?" Fausse ou pas ? Une lettre signée Jack l’Eventreur, datée du 29 octobre 1888 et racontant avec moult fautes d’orthographes une tentative de meurtre au couteau, a été dévoilée au public londonien. Après avoir appartenu à la police, la lettre a rejoint les archives nationales britanniques. Mais le fait que la lettre ait véritablement été adressée à l’époque au docteur Openshow, du London Hospital de Whitechapel, ne prouve pas qu’il ne s’agit pas d’un canular...

Old boss you was rite it was
the left kidny i was goin to
to hopperate agin close to your
ospitle just as i was goin
to dror mi nife along of
er bloomin throte them
cusses of coppers spoilt
the game but i guess i wil
be on the job soon and will
send you another bit of
innerds
Jack the ripper O have you seen the devle
with his mikerscope and scalpul
a lookin at a kidney
with a slide cocked up