Ecriture et image

lettreaucinema

Festival "La lettre au cinéma"

PROGRAMME DU 28 OCTOBRE

11 h : Lettre à mon frère Guy Gilles, trop tôt disparu, de Luc Bernard. Séance suivie d’un débat avec le réalisateur, le compositeur Jean-Pierre Stora et la productrice Macha Méril (sous réserve).

14 h : Lettres d’amour en Somalie, de Frédéric Mitterrand.

18 h : Vidéo-correspondance avec des détenus, de C. Fahl, N. Nisic, N. Barbier, P. Crantelle, et Lettres filmées, de Angelo Caperna et Pascale Thirode. Deux films consacrés à des échanges avec des détenus de la prison de la Santé. Séance suivie d’un débat avec le producteur Alain Moreau et les auteurs.

20 h 30 : Lettre pour L. de Romain Goupil. Un film d’amour en forme de lettre-manifeste. Séance suivie d’un débat avec le réalisateur.

Cinéma des cinéastes, 7 avenue de Clichy, 75017 Paris, tél. 01 53 42 40 20.