> Edition du 7 février 2007

CONCOURS TELERAMA-FONDATION LA POSTE

Les Correspondances de Manosque 2004

Les Correspondances de Manosque Sur le thème LETTRES DE RESISTANCES

Témoignages, fictions, indignations, élucubrations... Ecrivez une lettre autour de la notion de " résistance " (historique, amoureuse, littéraire, spirituelle, politique, professionnelle, géographique, symbolique...) ou autour de toute situation traduisant l’idée d’un refus. Les lettres, manuscrites ou dactylographiées, ne devront pas excéder deux pages (ou 2000 signes sur le web). L’anonymat pourra être garanti à tous les participants en faisant la demande.

Les lettres doivent être adressées à partir du 13 juillet et avant le 1er septembre à :
-  Les Correspondances de Manosque - "Concours Télérama - La Poste" - 11 Place de l’Hôtel de Ville, 04100 Manosque
-  ou sur le site web de Télérama : Télérama.fr

Les résultats seront annoncés à Manosque durant le festival, du 22 au 26 septembre 2004. Les lauréats, choisis par un jury d’écrivains et de représentants de La Poste, recevront des lots Télérama, un dictionnaire Le Robert et seront publiés par Télérama début octobre et par Florilettres. Renseignements : 04 92 72 75 81