Vauban, La Tour défend le Roy. Création théâtrale

Vauban affiche La Fondation d’entreprise La Poste soutient les actions artistiques de France Comedy à l’occasion de la création de : VAUBAN, LA TOUR DEFEND LE ROY.

Création théâtrale produite par France Comedy

Texte écrit et mis en scène par
Florence Camoin

avec la collaboration de
L’Association VAUBAN

Dans le cadre de la Commémoration du Tricentenaire de la mort du Maréchal Vauban, France Comedy a choisi l’histoire du plus célèbre ingénieur militaire du XVII° siècle au service du roi Louis XIV.

Un humanisme méconnu qui marqua beaucoup de villes françaises et francophones de son empreinte. Ainsi, dans le cadre naturel d’une place forte, d’une citadelle, d’une enceinte urbaine, mais aussi dans un château ou patrimoine architectural particulier, nous vous proposons d’inviter cet illustre personnage à partager un moment de théâtre avec votre public régional et touristique.

Les prochaines représentations auront lieu

-  le 20 octobre à Saint-Maur (94) au Théâtre de Saint-Maur
-  le 9 décembre à Morlaix (29) au Théâtre du Pays de Morlaix
-  le 14 décembre à La Maline-La Couarde Ilede Ré (17)