Une selection de maisons d’éditions en ligne

Actes Sud :
Les éditions Actes sud, littérature française et étrangère

Art aujourd’hui.info :
L’art est un des sujets que nous abordons dans FloriLettres et dans notre site Internet, à l’occasion d’une exposition ou d’un livre. Si vous vous intéressez à l’art et souhaitez être informé de façon régulière et plus approfondie sur la vie des arts en France et dans le monde, nous vous recommandons une visite sur le site de notre confrère qui publie régulièrement des fiches d’information sur les expositions, et, chaque jeudi matin, un magazine sur Internet, Art aujourd’hui.hebdo.
L’abonnement, comme pour notre lettre, est gratuit et vous pourrez si vous le souhaitez, vous abonner sur le site.

Claire Paulhan :
Editions Claire Paulhan, littératures autobiographiques

Fayard :
Les éditions fayard

Gallimard :
Les éditions gallimard

José Corti :
les éditions José Corti, littérature française, étrangère, essais...

L’Atelier contemporain. François-Marie Deyrolle, éditeur. :
Écrits d’artistes, essais sur l’art & revue littéraire

L’Iconoclaste :

La Part Commune :