> Edition du 7 février 2007
Accueil > Observatoire > Ecritures de la chanson

Ecritures de la chanson

Remise du prix Centre des Écritures de la chanson Voix du Sud-Fondation La Poste

8ème Remise du prix - mardi 21 avril 2015

Les deux jeunes artistes Laurent Lamarca et Gaël Faure, révélés par les Rencontres d’Astaffort, ont reçu hier soir, mardi 21 avril 2015, au XXII, Auditorium 22 rue d’Aumale, le prix Centre des Écritures de la chanson Voix du Sud-Fondation La Poste… lire la suite

Prix du centre des Ecritures de la chanson - Voix du sud le jeudi 28 mars au studio Raspail, Paris

Jeudi 28 mars 2013

La soirée de remise du prix du Centre des écritures de la chanson Voix du sud-Fondation La Poste s’est déroulée le jeudi 28 mars à 18h au studio Raspail. Elle a été présentée par Didier Varrod (France Inter). Les lauréats sont Sylvain Mora dont le nom de scène est MoRa MoRa et Bastien Lanza. Le Larron a reçu le Prix spécial 2013… lire la suite

Prix du Centre des Ecritures de la Chanson - Voix du Sud

11 mars 2008

Le 11 mars prochain à 20 heures aura lieu la remise des Prix du Centre des Ecritures de la Chanson, organisé par Voix du Sud, avec le soutien de la Fondation La Poste. Ces prix d’encouragement et de développement sont décernés à des artistes repérés lors des Rencontres ou présentés par des opérateurs partenaires… lire la suite

Voix du Sud - Centre des écritures de la chanson : 16 mai 2014

16 mai à Astaffort

concert de clôture des 38èmes Rencontres, concert des 20 ans avec Francis Cabrel, Alain Souchon, Cali, Renan Luce ... et remise de prix (Benoit Dorémus et Emilie Marsh)...… lire la suite

Voix du Sud 2011 - Les Rencontres d’automne du 9 au 17 septembre

édition septembre 2011

En moins de 15 ans, les Rencontres d’Astaffort se sont solidement ancrées dans le paysage culturel national et dans la francophonie. Originales et uniques, de nombreux artistes s’en revendiquent et affirment qu’elles ont été une des grandes étapes… lire la suite

"Voix du Sud" et la Fondation La Poste

Septembre 2006

Voix du Sud crée cette année (2006) le Centre des Ecritures de la Chanson "Voix du Sud Fondation La Poste" (centre des écritures, paroles et musiques, pour la chanson).… lire la suite